Deux étudiantes de l’uB obtiennent un prix d’excellence de l’Université Franco-Allemande

Tags : international

La cérémonie s’est tenue le 25 janvier 2017 à l’ambassade de France à Berlin.

Le Prix d’Excellence a été décerné à Madame Kim Kristin Henningsen pour ses résultats particulièrement brillants au sein du cursus binational « Études Européennes ». Le prix est doté de 1 500 euros, financé avec le soutien du Lions Club de Recklinghausen et du Lions Club de Senlis Trois Forêts.

Le Prix d’Excellence de l’Université Franco-Allemande a également été décerné à Madame Julia Ally, diplômée du cursus binational « Droit international privé et Droit du commerce international et européen ». Le prix doté de 1 500 euros est financé avec le soutien du cabinet d’avocats Schultze & Braun GmbH.

a:7:{s:4:"mode";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
externallink:
Type d'article: