Projet d’un nouveau double diplôme en électronique en vue

Projet d’un nouveau double diplôme en électronique en vue

Tags : international

Deux représentants de l’Université Hainan en Chine se sont rendus à Dijon le 22 juin 2015 afin de discuter des possibilités de mettre en place une coopération avec l’université de Bourgogne.

Un travail de création d’un double diplôme en électronique enseigné en anglais sera mené à long terme par l’uB et l’Université Hainan. Ce nouveau double diplôme permettra aux étudiants des deux universités d’effectuer un an de master à l’uB et un an à l’Université Hainan avec l’obtention du diplôme de chaque université à la fin de leur cycle de master.

Les étudiants inscrits dans ce double cursus suivront au sein de l’université de Bourgogne le nouveau master enseigné en anglais Master of Science in Advanced Electronic Systems Engineering qui ouvrira en 2016/2017.

En attendant la mise en place du double diplôme, il est prévu de créer une convention de coopération qui permettra dans un premier temps des échanges d’étudiants qui pourront valider leur crédits auprès de l’université partenaire.

externallink:
Type d'article:
udb_link_target:
_self

Deux représentants de l'Université Hainan en Chine se sont rendus à Dijon le 22 juin 2015 afin de discuter des possibilités de mettre en place une coopération avec l'université de Bourgogne.

Un travail de création d'un double diplôme en électronique enseigné en anglais sera mené à long terme par l'uB et l'Université Hainan. Ce nouveau double diplôme permettra aux étudiants des deux universités d'effectuer un an de master à l'uB et un an à l'Université Hainan avec l'obtention du diplôme de chaque université à la fin de leur cycle de master.

Les étudiants inscrits dans ce double cursus suivront au sein de l'université de Bourgogne le nouveau master enseigné en anglais Master of Science in Advanced Electronic Systems Engineering qui ouvrira en 2016/2017.

En attendant la mise en place du double diplôme, il est prévu de créer une convention de coopération qui permettra dans un premier temps des échanges d'étudiants qui pourront valider leur crédits auprès de l'université partenaire.