Une délégation de l’université de Craiova en visite à l’université de Bourgogne

Une délégation de l’université de Craiova en visite à l’université de Bourgogne

Tags : international

L’université de Bourgogne a accueilli du 31 mars au 4 avril 2014 une délégation de l’université de Craiova avec laquelle l’uB entretient un partenariat de longue date.

Cette visite a été l’occasion d’approfondir la coopération dans plusieurs domaines notamment en droit, lettres et sciences humaines. Un projet de collaboration entre Radio Campus et la chaîne de télévision de l’université de Craiova sera également mis en place prochainement.

Durant leur séjour à Dijon, les sept membres de la délégation roumaine ont pu visiter différents services et composantes de l’uB : « Nous sommes très contents de notre visite. Chaque rencontre que nous avons eue a mené vers de nouvelles idées et vers la conception de nouveaux projets qui approfondiront la coopération entre nos deux universités » a précisé Monica Tilea, la directrice du département des Relations internationales de l’université de Craiova.

Les membres de la délégation ont également rencontré les étudiants de l’université de Craiova actuellement en échange à l’uB dans le cadre du programme Erasmus.

externallink:
Type d'article: