Bandeau-Universite

Début :Mardi 22 Mars 2016 -
Fin :Mercredi 23 Mars 2016 -

Elec UBFC Banniere

Les élections sont organisées dans tous les établissements membres d'UBFC :

• mardi 22 mars 2016 de 9h à 17h
  • mercredi 23 mars 2016 de 9h à 15h

Documents officiels :

Convocation du corps électoral des personnels

Convocation du corps électoral des usagers

Consultez les listes électorales : http://ent.u-bourgogne.fr > Onglet Elections UBFC (accessible après connexion)

Plus d'infos :
RDV sur www.ubfc.fr/elections/
pour connaître toutes les informations nécessaires pour voter en tant qu'électeur ou pour vous présenter en tant que candidat, ou répondre à d'autres interrogations.

UBFC, tous concernés !
En tant qu’électeur ou représentant d’un collège, prendre part à la vie démocratique de la COMUE, au travers du Conseil d’Administration et du Conseil Académique, c’est contribuer à l’évolution de notre communauté d’enseignement supérieur et de la recherche.
C’est construire, tous ensemble, notre avenir.

UBFC est la seule COMUE de France qui privilégie l’intégration de toutes les communautés dans la constitution des listes électorales, et dans laquelle tous les collèges sont représentés à parts égales dans le CA (6 sièges chacun).

Alors, participez à votre avenir en votant les 22 & 23 mars !

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur LinkedInSuivez nous sur YoutubeSuivez nous sur Instagram