Colloque Nutrition Santé - 9ème édition

Jeudi 14 Septembre 2017 - 08:30Jeudi 14 Septembre 2017 - 17:15
Pôle AAFE - Dijon
colloquenutritionsante@u-bourgogne.fr

Les étudiants en Master 2 Nutrition Santé, à l'Université de Bourgogne organisent cette année la 9ème édition du Colloque Nutrition Santé, le Jeudi 14 Septembre 2017, qui se déroulera sur le campus universitaire de Dijon.

La journée se déroulera sous forme de conférences, proposées par des professionnels, autour d'un même thème : "Manger cher, est ce manger mieux ?"

Au programme : définition du bien manger et de son évolution au cours du temps, choix alimentaires et aspect budgétaire, innovations industrielles en agro-alimentaire, les circuits courts, lutte contre le gaspillage, les produits maison, et pédagogie auprès du consommateur, etc.

Voir le programme

Cette 9ème édition du Colloque Nutrition Santé est ouverte à tous et l'entrée est gratuite mais nécessite de bien vouloir remplir le formulaire d'inscription.