Les Editions Universitaires de Dijon au Salon du Livre de Paris 2019

15 mars 2019 - 18 mars 2019

Comprendre le monde et donner ce savoir en partage. Les Éditions Universitaires de Dijon (EUD) poursuivent depuis 1928 cet objectif. Mais aujourd’hui, la diffusion de livres imprimés se combine avec la distribution de supports électroniques et la présence sur Internet (http://eud.u-bourgogne.fr). Les EUD contribuent à valoriser la recherche en mettant à la dis­position des enseignants-chercheurs de notre communauté, comme de tous ceux qui veulent s’y associer, l’outil dont ils ont besoin pour faire connaître et diffuser leurs travaux. Ceux-ci s’inscrivent dans une politique de publication conduite en équipe par un conseil de gestion et un comité éditorial, en liaison avec la M.S.H. et l’ensemble des équipes ou laboratoires du campus dijonnais. Les productions des EUD cherchent à couvrir l’ensemble des domaines scientifiques. Avec un catalogue de près de six cents titres constituant une fenêtre sur le monde, les EUD invitent tous les publics à la lecture savante.

Au programme du salon, rencontres et dédicaces avec une vingtaine d’auteurs.

Découvrez le programme complet sur le site du Salon du Livre

Début :
15 mars 2019