Salon des vins : Tour de France

30 mars 2019 à 10h00 - 31 mars 2019 à 17h00

Rendez-vous les Samedi 30 et Dimanche 31 Mars 2019 à la salle Multiplex du Campus de l’Université de Dijon pour le Salon des vins organisé par les étudiants en Œnologie et Viticulture de l’Institut Jules Guyot !

Cet évènement a pour but de rassembler les étudiants dans un projet commun et de mettre en place des relations avec les professionnels de la filière. Ce projet est également une opportunité pour tous de travailler sur les aspects promotionnels et communication dans notre filière.

L’objectif premier de ce salon est de créer un évènement permettant les échanges et la discussion entre producteurs, visiteurs et étudiants dans un cadre sympathique. Le Salon des Vins : Tour de France permettra également de soutenir une association caritative locale en reversant 1€ par entrée vendue.

C’est aussi l’occasion pour les associations de l’Institut de rassembler des fonds qui profiteront aux différentes rencontres interprofessionnelles entre les étudiants et la filière viti-vinicole.

Tarif : 5€, verre de dégustation offert

Informations : Pierre DURAND – 06.87.62.92.35 – salondesvinsdijon.etudiants@gmail.com

Téléchargez le communiqué de presse

Début :
30 mars 2019 à 10h00