Découvrez les cursus intégrés franco-allemands développés avec Mayence

Découvrez les cursus intégrés franco-allemands développés avec Mayence

Tags : international

Les étudiants, qui partagent leur scolarité entre plusieurs pays, peuvent ainsi obtenir un double ou un triple-diplôme.

Plus récemment, les deux universités ont créé un cursus intégré de formation d’enseignants du second degré. Il offre à ces enseignants une certification leur permettant d’enseigner en France et en Allemagne. Découvrez cette formation en vidéo, ainsi que le Master franco-allemand en Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales.

(Cette vidéo comporte des entretiens et témoignages en français et en allemand. Les passages en allemand ne sont pas sous-titrés.)

a:7:{s:4:"mode";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
externallink:
Type d'article: