Partenariats internationaux – Montage de projets

(c) Daria Plantak – Université de Bourgogne

Partenariats internationaux

Forte de plus de 300 partenariats avec des universités en Europe et sur tous les continents, l’uB internationalise ses missions d’enseignement et de recherche depuis plusieurs années déjà.

Ses axes prioritaires de développement géographiques sont l’Asie (Chine, Corée, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Vietnam) et l’Europe de l’Est (nouveaux pays membres de l’Union européenne notamment).

L’uB assoit également sa présence dans d’autres parties du monde quand les thématiques scientifiques l’exigent, par exemple au Mexique pour l’automobile, au Brésil pour la vitiviniculture, ou au Niger pour les Sciences de la terre.

Montage de projets

Vous êtes enseignant chercheur et vous avez un projet de coopération internationale ?

Du simple échange d’étudiant à la création d’une formation entière en coopération internationale avec une université étrangère, le service de coopération interuniversitaire et montage de projet au sein du Pôle International est à votre disposition pour assurer avec vous l’instruction, le montage et la présentation de votre projet aux instances de l’Université.

Vous êtes un organisme externe à l’Université?
Contactez le service de Coopération interuniversitaire et montage de projet du Pôle International pour toute demande de partenariat.

Agenda institutionnel

1. 31 Jan.

Réunion publique – Auxerre

ESPE Auxerre