Recrutement de Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi dans le corps des magasiniers des bibliothèques – Bibliothèques – Session 2023

En application du décret n° 95-979 du 25 août 1995 modifié relatif au recrutement des travailleurs handicapés dans la fonction publique, l’Université de Bourgogne organise au titre de l’année 2023 un recrutement pour l’accès au grade de magasinier des bibliothèques principal 2ème classe.

Aux termes de l’arrêté du 22 mars 2023 fixant au titre de l’année 2023 le nombre de postes offerts  aux concours pour le recrutement de magasiniers des bibliothèques principaux de 2ème classe, le nombre total de poste à pourvoir à l’Université de Bourgogne par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi mentionnée à l’article L.352-4 du Code Général de la Fonction Publique, est fixé à 1.

Voir avis de recrutement

Téléchargez la fiche de poste

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes du mardi 2 mai 2023 au 17 mai 2023 (cachet de la poste faisant foi) ; remise en main propre possible à l’adresse ci-dessous contre signature d’un accusé de réception).

Les dossiers sont à retirer sur place OU à télécharger et à retourner à l’adresse suivante

Université de Bourgogne
Service de gestion des personnels des bibliothèques
Maison de l’Université – bureau 228 (de 10h à 12h et de 14h à 16h30)
BP 27 877 – 21 078 Dijon cedex

Toute candidature envoyée hors délai sera rejetée.

Dossier de candidature :

Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :

• Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés ;
  • Un justificatif attestant que le candidat est dans l’une des situations lui donnant la qualité de Bénéficiaire de l’Obligation d’Emploi ;
  • Une photocopie des diplômes ;
  • D’une demande d’extrait B2 du casier judiciaire (fournie dans le dossier d’inscription) ;
  • Une copie de la carte d’identité

Modalités de sélection :

Le Président de l’Université arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement.

La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission procède à la sélection des candidats puis à l’audition des candidats retenus.

Date des auditions : le 28 juin 2023

Date de nomination : le 1er septembre 2023

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à : Yasmina MOULAERT : yasmina.moulaert@u-bourgogne.fr / 03.80.39.37.97

Accédez à l’arrêté de composition de la commission de sélection

Accédez à la liste des candidats retenus par la commission

Accédez à la liste des candidats classés par la commission

[kc_row _id="17783"][kc_column width="100%" video_mute="no" _id="896205"][kc_column_text _id="747755"]

Voir avis de recrutement

Téléchargez la fiche de poste

Inscriptions :

Université de Bourgogne
Service de gestion des personnels des bibliothèques
Maison de l’Université – bureau 228 (de 10h à 12h et de 14h à 16h30)
BP 27 877 – 21 078 Dijon cedex

Toute candidature envoyée hors délai sera rejetée.

Dossier de candidature :

Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :

• Une lettre de motivation ;
  • Une photocopie des diplômes ;
  • Une copie de la carte d’identité

Modalités de sélection :

Date des auditions : le 28 juin 2023

Date de nomination : le 1er septembre 2023

Accédez à l'arrêté de composition de la commission de sélection

Accédez à la liste des candidats retenus par la commission

Accédez à la liste des candidats classés par la commission