Recrutement des doctorants contractuels

Recrutement des doctorants contractuels

La campagne 2019-2020 concernant le recrutement des doctorants contractuels qui effectueront une activité complémentaire se déroulera du 24 juin au 16 juillet 2019 de manière dématérialisée.

Cette campagne s’adresse exclusivement :

• aux doctorants contractuels qui seront recrutés à la rentrée 2019 (les doctorants se présentant au concours dans les écoles doctorales peuvent poser leur candidature et seront recrutés sous réserve d’obtenir un contrat doctoral);
  • aux doctorants contractuels recrutés en 2017 et 2018, qu’ils aient déjà ou non une activité complémentaire;
  • aux doctorants financés par le CNRS ou tout autre établissements publics à caractère culturel, scientifique et technologique à la condition qu’ils bénéficient d’un contrat doctoral.

Les doctorants contractuels ont la possibilité de se porter candidat à quatre types d’activité : enseignement, expertise en entreprise, diffusion de l’information scientifique et technique, valorisation des résultats de la recherche scientifique et technique.

Procédure

1. Télécharger votre dossier de candidature selon l’activité complémentaire souhaitée :

Formulaire de candidature – Enseignements

Formulaire de candidature – Autres missions complémentaires

Liste des activités complémentaires proposées à l’université de Bourgogne

Notice d’information – Activités complémentaires

2. Déposer votre dossier sur la plateforme « DocCdemat »

Les missions complémentaires débuteront au 1er octobre 2019.

Si la discipline propose plusieurs spécialités (signalées par le symbole « >> » sur la liste des activités complémentaires) vous devez impérativement préciser si vous postulez à toutes les spécialités ou seulement à certaines d’entre elles (dans le cadre prévu à cet effet et en respectant leurs intitulés).

udb_link_target:
_self