Recrutement des enseignants du second degré

Recrutement des enseignants du second degré

2ème CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DES ENSEIGNANTS DU SECOND DEGRÉ – RENTRÉE 2019

(Elle se déroulera du 25 mars au 25 avril 2019)

La procédure et le calendrier du recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note de service n° 2018-091 du 24-7-2018

Les postes vacants à l’uB et leur descriptif sont consultables sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur (Galaxie)

(Postes de statut second degré (PRAG/PRCE))

DÉPÔT DES CANDIDATURES

La campagne de recrutement est dématérialisée.

Elle comporte deux étapes

IDépôt des candidatures dans GALAXIE/ module VEGA

Du 25 mars 2019, 10h au 25 avril 2019, 16h

Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif Galaxie, module Vega, accessible à partir du portail Galaxie des personnels du supérieur :

Le dossier de candidature devra comprendre :

• Formulaire de candidature (ou à télécharger sur GALAXIE)
  • Pièce d’identité
  • Arrêté justifiant le classement
  • Arrêté de la dernière affectation ou de la dernière position
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation adressée au président de l’université de Bourgogne
  • Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

II  – Dépôt des candidatures sur l’application web de recrutement des enseignants de statut de second degré développée à l’université de Bourgogne.

Du 25 mars 2019, 10h au 25 avril 2019, minuit

En parallèle, les candidats déposeront tous les éléments constitutifs de leur dossier de candidature (liste ci-dessus) sur l’application dématérialisée DEMAT2D de  l’université de Bourgogne en suivant la procédure suivante :

• A la suite de votre déclaration de candidature et du dépôt de votre dossier dans Galaxie, vous recevrez un lien d’activation à l’application Demat2D de l’université de Bourgogne, au plus tard 48 heures après votre inscription à l’adresse e-mail indiquée sur Galaxie (pas d’envoi le week-end).
  • En cliquant sur ce lien d’activation, vous aurez à définir un mot de passe.
  • Vous pourrez alors déposer votre dossier de candidature en regard du poste souhaité : un dossier par poste.
  • Le(s) fichier(s) numérique(s) devra(ont) être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées.

Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après le 25 avril 2019 à minuit.

Nous vous invitons à ne pas attendre les derniers jours pour déposer votre dossier.

Composition des commissions d’affectation (consultables à partir du 29 avril 2019).

Pour tout renseignement, merci de vous adresser par mail au Service des Personnels Enseignants : spe.recrutement@u-bourgogne.fr.

udb_link_target:
_self