4 chefs bourguignons, 6 dégustations, 6 étapes : découvrez la balade gastronomique 2019

Tags : Vie des campus

Cette escapade gastronomique d’une dizaine de kilomètres est organisée par les étudiants de licence Management du Sport de l’UFR STAPS de Dijon en partenariat avec le CROUS.

Vous dégusterez un menu gastronomique raffiné élaboré par quatre chefs locaux. Vous découvrirez une partie de votre menu tous les kilomètres et demi environ tout en profitant d’une promenade et des paysages bourguignons.

Ce parcours est accessible à tous. Un système de navettes vous conduira du Lac Kir jusqu’au Plateau de la Cras où débutera la balade. Vous aurez l’occasion de passer par les rives du Canal de Bourgogne et le Fort de la Motte-Giron.

Tarifs (carte bancaire ou chèque)

40 € / une personne.

37,50 € / pers. pour un groupe de 2 à 4 personnes.

35 € /pers. pour un groupe de 5 personnes ou plus.

Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription avant le 21 avril 2019 !

Vous dégusterez un menu gastronomique raffiné élaboré par quatre chefs locaux. Vous découvrirez une partie de votre menu tous les kilomètres et demi environ tout en profitant d'une promenade et des paysages bourguignons.

Tarifs (carte bancaire ou chèque)

- 40 € / une personne.

- 37,50 € / pers. pour un groupe de 2 à 4 personnes.

- 35 € /pers. pour un groupe de 5 personnes ou plus.

Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription avant le 21 avril 2019 !

extrait:
lien_externe: