Les inscriptions pour la 19ème édition du Raid de l’uB sont ouvertes !

©stapsdijon

Ouvert à tous, étudiants, familles, sportifs ou amateurs, le Raid de l’uB se déroulera le 4 mai 2019 au Lac Kir de Dijon.

Proposée par les étudiants de la Faculté des Sciences du Sport (STAPS) de Dijon, cette compétition sportive de pleine nature vous propose 3 formules en binôme :

L’ENDUR’RAID : Un triathlon en plein nature, 5 km de canoë et 8km de Bike&Run… experts du Raid ou nouveaux compétiteurs, venez relever le défi.

L’AVENTUR’RAID : Un trail de 10 km, 6km de canoë et 30 km de VTT… aventuriers, vivez une expérience sportive forte avec ce nouveau challenge.

L’ENTR’RAID : Une épreuve adaptée est destinée aux personnes en situation de handicap mental (infos par mail entraid2019@gmail.com). Elle se déroulera le vendredi 3 mai 2019 à la base nautique du Lac Kir.

L’équipe qui aura enchaîné les parcours le plus rapidement sera déclarée vainqueur ! Mais attention, le Raid reste avant tout un moment convivial, solidaire et collectif.

LIEU

L’évènement aura lieu le samedi 4 mai 2019 à partir de 8h au Lac Kir de Dijon.

Inscrivez-vous vite ICI avant le 13/04/2019 pour bénéficier du tarif étudiant de 10€.