Vous souhaitez effectuer un séjour d’étude ou un stage en Bavière le semestre prochain ? Bénéficiez d’une aide à la mobilité !

Tags : international

Un Starter-Kit Bayern-France vous est proposé par BayFrance (Centre de coopération universitaire Franco-Bavarois) afin de simplifier vos démarches et obtenir un financement pour votre séjour. Mais attention, le dépôt de candidature devra se faire avant le 15 avril 2019.

Qui est concerné ?

Cette bourse de la mobilité est proposée aux étudiant(e)s inscrit(e)s dans des établissements d’enseignement supérieur français ou bavarois qui souhaiteraient réaliser un séjour d’étude ou un stage en France ou en Bavière.

Elle consiste en une somme fixe de 500€ ainsi qu’une participation forfaitaire pour les frais de voyage. De plus, cette bourse est cumulable avec la bourse de mobilité Erasmus.

Comment candidater ?

Depuis la plateforme en ligne StipSys. La sélection se fera sur la motivation, les résultats dans l’enseignement supérieur, la recommandation d’un professeur et les connaissances linguistiques.

Retrouvez toutes les infos sur le site du Centre de Coopération Universitaire Franco-Bavarois.

Qui est concerné ?

Cette bourse de la mobilité est proposée aux étudiant(e)s inscrit(e)s dans des établissements d'enseignement supérieur français ou bavarois qui souhaiteraient réaliser un séjour d'étude ou un stage en France ou en Bavière.

Elle consiste en une somme fixe de 500€ ainsi qu'une participation forfaitaire pour les frais de voyage. De plus, cette bourse est cumulable avec la bourse de mobilité Erasmus.

Comment candidater ?

Depuis la plateforme en ligne StipSys. La sélection se fera sur la motivation, les résultats dans l'enseignement supérieur, la recommandation d'un professeur et les connaissances linguistiques.

extrait:
lien_externe: