Bandeau-sport

SPORT

50 activités sportives proposées sur les campus de l'uB

Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) vous propose une pratique volontaire de 50 activités non compétitives, à tous les niveaux, annuelles, saisonnières ou ponctuelles.

• Une pratique intégrée dans le cursus de toutes les composantes :
    unité d’enseignement gérée par l’UFR STAPS en partenariat avec le SUAPS pour toutes les pratiques
  • Bonification dans les IUT
  • Crédits ECTS optionnels dans certaines filières : les étudiants sportifs de haut niveau doivent se faire connaître dès leur inscription pour pouvoir bénéficier d’aménagements d’horaires ou de cursus.

SUAPS Dijon :
Activités nautiques | Danses | Gymnastiques | Activités de plein air | Activités individuelles | Sports collectifs | Sports de combat | Sports de raquettes

SUAPS Le Creusot :
Centre Condorcet : bureau des Sports, 720 avenue de l’Europe | Tél. : 03 85 77 00 88
IUT du creusot : 12 rue de la fonderie | Tél. : 03 85 73 10 07
> Programme des activités sportives au Creusot

SUAPS Chalon sur Saône :
IUT, 1 allée des Granges Forestier | Tél. : 03 85 42 43 44
> Programme des activités sportives à Chalon-sur-Saône

SUAPS Nevers :
Bureau des Sports à l’ISAT | Tél. : 03 86 71 50 00 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
> Programme des activités sportives à Nevers

SUAPS Auxerre
IUT, route des Plaines de l’Yonne | Tél : 03 86 49 28 30
> Programme des activités sportives à Auxerre

ATTENTION : Le SUAPS « s’informatise » ! La carte étudiant (ou personnel, ou UTB ou autre) est OBLIGATOIRE à chaque cours. Chaque personne aura droit à 2 présences par activité par semaine afin de permettre une qualité d’enseignement maximale.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Agenda sport

Journée d'information : Activités physiques, alimentation et cancer samedi 27 septembre | 13:30 - 19:00
Piscine olympique - Dijon

Voir tout l'agenda "Sport"

SUAPS Dijon : infos de dernière minute

Modifications lieux / horaires :

DANSE AFRICAINE
:  les JEUDI de 20h15 à 21h45 et non le mardi

GOLF
le jeudi: 17h-18h30 et non 17h30-18h30

TENNIS:
le lundi dorénavant, 3 créneaux:
18H30- 19H45 : débutants / moyens
19H45- 21H : débutants / moyens
21H- 22H30: Compétiteurs

Tarifs

• Etudiants : Inscription gratuite au début des cours, carte étudiante obligatoire !
  • Personnels : Inscription : 20€, se munir de la carte professionnelle et d’un certificat médical
  • UTB : Inscription : 80 €, certificat médical et une photo (ou carte blanche délivrée par le Suaps si vous étiez déjà inscrit l’année dernière)

Guide des activités sportives

Guide du SUAPS - universite de Bourgogne