Aller au menuAller au contenu

Recrutement des doctorants contractuels

Campagne de recrutement à une activité complémentaire dans le cadre du contrat doctoral 2018-2019

La campagne 2018-2019 de recrutement des doctorants contractuels avec activité complémentaire se déroulera du 25 juin au 18 juillet 2018, 23h59, de manière dématérialisée.

Cette campagne s’adresse exclusivement aux doctorants contractuels.

Les doctorants se présentant au concours dans les écoles doctorales peuvent candidater et seront recrutés sous réserve d’obtenir un contrat doctoral.

Les doctorants contractuels ont la possibilité de candidater à quatre types d’activités :

• enseignement
  • expertise en entreprise
  • diffusion de l’information scientifique et technique
  • valorisation des résultats de la recherche scientifique et technique

Une note d’information, la liste des activités complémentaires proposées par section CNU, le dossier de candidature sont téléchargeables ci-dessous :

Les dossiers de candidatures, revêtus de l'avis, de la signature et du cachet du directeur de thèse, du directeur de laboratoire et du directeur de l'école doctorale, sont à déposer, accompagnés des pièces justificatives, pour le 18 juillet 2018, 23h59, dernier délai, à l'adresse suivante : https://doccdemat.u-bourgogne.fr

La procédure de dépôt de candidature est détaillée point par point sur la page d'accueil.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Les résultats seront communiqués fin septembre 2018, les missions débuteront au 1er octobre 2018.

Contact pour tout renseignement complémentaire : spe.recrutement@u-bourgogne.fr ou au 03.80.39.50.40