Recrutement des doctorants contractuels

Campagne de recrutement à une activité complémentaire dans le cadre du contrat doctoral 2017-2018

La campagne 2017-2018 de recrutement des doctorants contractuels avec activité complémentaire se déroulera du 3 au 25 juillet 2017 de manière dématérialisée.

Cette campagne s’adresse exclusivement aux doctorants contractuels.

Les doctorants se présentant au concours dans les écoles doctorales peuvent candidater et seront recrutés sous réserve d’obtenir un contrat doctoral.

Les doctorants contractuels ont la possibilité de candidater à quatre types d’activités :

• enseignement
  • expertise en entreprise
  • diffusion de l’information scientifique et technique
  • valorisation des résultats de la recherche scientifique et technique

Une note d’information, la liste des activités d’enseignement proposées par section CNU, le dossier de candidature sont téléchargeables ci-dessous :

Les dossiers de candidatures, revêtus de l'avis, de la signature et du cachet du directeur de thèse, du directeur de laboratoire et du directeur de l'école doctorale, sont à déposer, accompagnés des pièces justificatives, pour le 25 juillet 2017 dernier délai, à l'adresse suivante : https://doccdemat.u-bourgogne.fr

La procédure de dépôt de candidature est détaillée point par point sur la page d'accueil.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Les résultats seront communiqués fin septembre 2017, les missions débuteront au 1er octobre 2017.

Contact pour tout renseignement complémentaire : spe.gest@u-bourgogne.fr ou au 03.80.39.50.40