Recrutement des enseignants du 2nd degré - 2ème campagne

Elle se déroulera du 22 mars au 25 avril 2017

La procédure et le calendrier du recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note de service n° 2016-095 du 28 juin 2016.
http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=103768

Les postes vacants à l'uB et leur descriptif sont consultables sur le site internet du ministère de l'enseignement supérieur (Galaxie) en se connectant à l'adresse suivante :

https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement.htm

Dépôt des candidatures

La campagne de recrutement est dématérialisée.

1 - Le dossier de candidature devra comprendre :

  • Acte de candidature
  • Dernier arrêté de promotion
  • Dernier arrêté de position ou affectation
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation adressée au président de l'université de Bourgogne

2 - Connectez-vous sur https://demat2d.u-bourgogne.fr/demat2D, l'application web de recrutement des enseignants de statut du second degré. Pour votre premier accès, cliquez sur le bouton "Créer un compte". Vous aurez à renseigner vos nom et prénom ainsi qu'une adresse e-mail.

3 - Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien d'activation et créer un mot de passe pour achever votre inscription.

4 - Vous pourrez alors déposer votre dossier de candidature en regard du poste souhaité : un dossier par poste.

5 - Le(s) fichier(s) numérique(s) devra(ont) être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées.

6 - Aucun dépôt de dossier ou de pièce complémentaire ne sera accepté après le 25/04/2017 à minuit.

Passé ce délai, toute candidature dont le dossier n'a pas été transmis ou s'avère incomplet sera déclarée irrecevable.

Composition des commissions d'affectation :

- poste PRAG 0650
- poste PRAG 0718

Pour tout renseignement,merci de vous adresser par mail au Service des Personnels Enseignants : spe.recrutement2017@u-bourgogne.fr