Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

Bandeau-Universite

Service Communication interne et externe

Le service communication de l’uB pilote et gère la communication de l’université de Bourgogne c’est-à-dire met en place un système informationnel global performant, crée de l’interaction avec les publics de l’uB et contribue à créer du lien avec eux.

Cinq pôles d’expertise
La communication de l’uB est organisée autour de cinq pôles.

  1. STRATÉGIE : pilotage de la communication uB, dossiers institutionnels et thématiques, nouveaux projets.
  2. RELATIONS PUBLIQUES : Organisation des événements, relations avec les médias.
  3. ÉDITION & REDACTION : Stratégie et standards des publications uB, rédaction multi-supports, coordination de la production et de la diffusion.
  4. IDENTITÉ VISUELLE : Charte et logos, graphisme multi-supports, objets marqués.
  5. WEB : Stratégie digitale, sites internet et intranet et réseaux sociaux, e-news, applications web.

Le but : contribuer à faire (re)connaître l’uB et ses projets, à y faire participer, voire adhérer ses différents publics (étudiants futurs, actuels ou anciens, personnels de toutes catégories, partenaires socio-économiques, journalistes, communauté scientifique internationale).

Téléchargement :
bg-li Charte graphique / logo de l’université de Bourgogne
bg-li Guides, plaquettes, dépliants… les publications de l’uB

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur LinkedInSuivez nous sur YoutubeSuivez nous sur Instagram