L’ouvrage « Vin et gastronomie – Regards croisés » reçoit le Prix Symposia

L’ouvrage « Vin et gastronomie – Regards croisés » reçoit le Prix Symposia

Le Jury International de l’Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV) vient de décerner à la Chaire UNESCO de l’uB le prix « Actes de colloques » 2020 à l’ouvrage « Vin et gastronomie. Regards croisés ».

Cet ouvrage, édité par les Editions Universitaires de Dijon – EUD restitue le colloque international éponyme organisé par la Chaire UNESCO « Culture et Traditions du Vin » de l’Université de Bourgogne et la Métropole de Dijon, qui s’est tenu à Dijon en novembre 2017.

Le Jury International de l'Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV) vient de décerner à la Chaire UNESCO de l'uB le prix "Actes de colloques" 2020 à l'ouvrage "Vin et gastronomie. Regards croisés".

Cet ouvrage, édité par les Editions Universitaires de Dijon - EUD restitue le colloque international éponyme organisé par la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et la Métropole de Dijon, qui s'est tenu à Dijon en novembre 2017.