1 chercheur de l’uB promu à l’Institut Universitaire de France

1 chercheur de l’uB promu à l’Institut Universitaire de France

Le bulletin officiel de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a révélé jeudi 25 mai 2023 les grands lauréats du concours de l’Institut Universitaire de France 2023. 4 chercheurs de l’UBFC ont été nommés membres dont Jean-Marie Guillouët, enseignant-chercheur à l’université de Bourgogne !

Jean-Marie Guillouët compte donc parmi les nominations de la 33ème promotion de l’Institut Universitaire de France (IUF) dans la catégorie « Senior Chaire Fondamentale ». Ces distinctions récompensent la qualité scientifique de leur activité universitaire. Enseignant à l’UFR Sciences Humaines à l’uB, il est également chercheur à ARTHEIS (Archéologie, Terre, Histoire, Société).

Créé en 1991, l’IUF a pour mission de promouvoir le développement de la recherche de haut niveau dans les universités.La liste complète de toutes les nominations sont énumérées dans le bulletin officiel de l’enseignement supérieur.

Retrouvez les distinctions de l’uB

Le bulletin officiel de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation a révélé jeudi 25 mai 2023 les grands lauréats du concours de l’Institut Universitaire de France 2023. 4 chercheurs de l'UBFC ont été nommés membres dont Jean-Marie Guillouët, enseignant-chercheur à l'université de Bourgogne !

Jean-Marie Guillouët compte donc parmi les nominations de la 33ème promotion de l’Institut Universitaire de France (IUF) dans la catégorie "Senior Chaire Fondamentale". Ces distinctions récompensent la qualité scientifique de leur activité universitaire. Enseignant à l'UFR Sciences Humaines à l'uB, il est également chercheur à ARTHEIS (Archéologie, Terre, Histoire, Société).

Créé en 1991, l’IUF a pour mission de promouvoir le développement de la recherche de haut niveau dans les universités.La liste complète de toutes les nominations sont énumérées dans le bulletin officiel de l'enseignement supérieur.

Retrouvez les distinctions de l'uB