9e Université d’été du Medef jeudi 5 septembre

9e Université d’été du Medef jeudi 5 septembre

Tags : Entreprises Vie des campus
Croire en son potentiel et apprendre à l’exploiter pour dépasser ses propres limites, mais aussi apprendre à faire avec les limites extérieures qui échappent à notre maîtrise et s’en servir pour rebondir : le sujet est posé et s’annonce galvanisant.
Les intervenants nous feront voyager entre questionnements et créativité, qu’ils concernent notre développement personnel ou notre rapport à l’entreprise et à son environnement (managérial, entrepreneurial, …). A chacun sa recette pour avancer, à chacun son carburant. Nous espérons simplement être le point de départ d’une nouvelle inspiration !

La 9e Université d’été du MEDEF aura le jeudi 5 septembre, de 14h à 19h30 autour du thème « Open Bar : en route vers un monde sans limite », à l’université de Bourgogne.
Inscriptions en ligne et programme complet : https://uemedef.com/
Croire en son potentiel et apprendre à l'exploiter pour dépasser ses propres limites, mais aussi apprendre à faire avec les limites extérieures qui échappent à notre maîtrise et s'en servir pour rebondir : le sujet est posé et s'annonce galvanisant.
Les intervenants nous feront voyager entre questionnements et créativité, qu'ils concernent notre développement personnel ou notre rapport à l'entreprise et à son environnement (managérial, entrepreneurial, ...). A chacun sa recette pour avancer, à chacun son carburant. Nous espérons simplement être le point de départ d'une nouvelle inspiration !

La 9e Université d'été du MEDEF aura le jeudi 5 septembre, de 14h à 19h30 autour du thème "Open Bar : en route vers un monde sans limite", à l'université de Bourgogne.
Inscriptions en ligne et programme complet : https://uemedef.com/