Alternance et formation continue : tous les événements à venir

Alternance et formation continue : tous les événements à venir

Le SErvice commun de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) de l’université de Bourgogne promeut tout au long de l’année les formations en alternance ainsi que la Formation Tout au Long de La Vie possibles à l’université de Bourgogne.

Studyrama Sup’Alternance – Janvier 2022

Présent chaque année sur Dijon, le salon Studyrama Sup’Alternance s’adresse aux futurs étudiants et étudiants à la recherche d’informations sur l’alternance ou de contrat d’alternance.

Le SEFCA sera présent pour promouvoir l’offre de formation universitaire en alternance et les compétences complémentaires tirées de ce système de formation.

Rendez-vous sur ce salon 15 janvier 2022 au Palais des Congrès. L’occasion également de découvrir le CFA de l’université de Bourgogne, qui a été créé en 2019 et les formations en apprentissage qu’il propose.

Forum Poursuites d’études – IUT Dijon-Auxerre – Janvier 2022

L’IUT Dijon-Auxerre de l’université de Bourgogne organise un Forum Poursuite d’études le 20 janvier 2022 de 14h à 16h30. Le SEFCA sera présent pour renseigner les étudiants sur l’offre de formation disponible en alternance au sein de l’IUT.

Job-Dating de l’IUT Dijon-Auxerre – mars et mai 2022

Le SEFCA organise avec l’IUT Dijon-Auxerre deux jobs-datings sur les formations proposées dans deux domaines professionnels :

• Ressources Humaines et Comptabilité : rendez-vous en mars 2022
  • Métiers du Numérique : Rendez-vous en mai 2022

Forum des Industries – mars 2022

Chaque année le PFVU organise un forum thématique sur un domaine professionnel sélectionné. Le SEFCA est présent sur ce forum pour promouvoir l’offre de formation en alternance et les formations professionnelles de l’université de Bourgogne et accompagner les étudiants les démarches administratives notamment liées à l’alternance.

Vous êtes intéressés par ces événements ? communication-sefca@u-bourgogne.fr

a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}