André Dauteribes nommé directeur du site de Nevers

André Dauteribes nommé directeur du site de Nevers

Tags : universite

Après la soutenance de sa thèse de doctorat en Droit Public, l’obtention de deux DEA de Droit Public et d’Etudes politiques, et après avoir gagné plusieurs prix (concours de maîtrise, prix de thèse et prix enseignement et liberté), André Dauteribes a été recruté en octobre 1990 à la Faculté de Droit de Dijon. Il enseigne depuis cette date à la Faculté de Droit de Dijon et à la Faculté de Nevers. Il donne également des cours à l’UTB de Dijon.

Chargé de la responsabilité pédagogique de l’antenne de Nevers depuis 2006, il a pris la direction du site complet en janvier 2019 (qui comprend la Faculté de Droit, de science économique et politique, de l’ISAT et de l’ESPE).