Décès d’André Brunaud, ancien étudiant et doyen de l’UFR SVTE à l’uB

Décès d’André Brunaud, ancien étudiant et doyen de l’UFR SVTE à l’uB

André Brunaud, ancien docteur ès sciences et doyen de la faculté des sciences de la vie, de la terre et de l’environnement à l’uB, est décédé samedi 22 avril à l’âge de 86 ans.

Originaire de la Nièvre, André Brunaud a fait ses études à Dijon et a notamment obtenu une licence en sciences naturelles à l’uB en 1960. Devenu assistant puis maître-assistant en botanique et écologie végétale en 1968, il obtient le titre de docteur ès sciences en 1971. Il a aussi été élu doyen de la faculté des sciences de la vie, de la terre et de l’environnement pour 3 ans en 1982.

En plus de sa carrière universitaire, André Brunaud a été co-directeur du centre pédagogique régional, a présidé la Société des sciences naturelles de Bourgogne, a été nommé chevalier dans l’ordre des Palmes Académiques et publié des ouvrages grand public.

L’université de Bourgogne, ses personnels et ses étudiants sont aux côtés de la famille d’André Brunaud dans ce moment douloureux.

Accédez à l’article consacré à André Brunaud sur le site du Bien Public

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
[kc_row use_container="yes" _id="879868"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="925034"][kc_column_text _id="336958"]

André Brunaud, ancien docteur ès sciences et doyen de la faculté des sciences de la vie, de la terre et de l'environnement à l'uB, est décédé samedi 22 avril à l'âge de 86 ans.

Originaire de la Nièvre, André Brunaud a fait ses études à Dijon et a notamment obtenu une licence en sciences naturelles à l'uB en 1960. Devenu assistant puis maître-assistant en botanique et écologie végétale en 1968, il obtient le titre de docteur ès sciences en 1971. Il a aussi été élu doyen de la faculté des sciences de la vie, de la terre et de l’environnement pour 3 ans en 1982.

En plus de sa carrière universitaire, André Brunaud a été co-directeur du centre pédagogique régional, a présidé la Société des sciences naturelles de Bourgogne, a été nommé chevalier dans l'ordre des Palmes Académiques et publié des ouvrages grand public.

L’université de Bourgogne, ses personnels et ses étudiants sont aux côtés de la famille d'André Brunaud dans ce moment douloureux.

Accédez à l'article consacré à André Brunaud sur le site du Bien Public

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]