Découvrir le monde de la santé grâce à l’Hôpital des Nounours

Découvrir le monde de la santé grâce à l’Hôpital des Nounours

En dépit du contexte sanitaire, les étudiants de l’UFR Santé de Dijon ont décidé d’assurer l’édition Hôpital des Nounours 2021 les 15, 16, 22 et 23 mars. Une édition cependant particulière puisque cette fois, ce sont les étudiants qui se déplacent dans les écoles.

Retour sur la journée du 16 mars sur le site de France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Retour en images sur le site du Bien Public

En dépit du contexte sanitaire, les étudiants de l'UFR Santé de Dijon ont décidé d'assurer l'édition Hôpital des Nounours 2021 les 15, 16, 22 et 23 mars. Une édition cependant particulière puisque cette fois, ce sont les étudiants qui se déplacent dans les écoles.

Retour en images sur le site du Bien Public