L’ISAT reconnue deux fois dans le classement Le Figaro des Écoles d’Ingénieurs 2022

Excellence académique, insertion professionnelle, rayonnement à l’international : Le Figaro propose son top annuel des Écoles d’Ingénieurs d’excellence.

L’ISAT se classe 24ème sur 164 écoles d’ingénieur, catégorie génie mécanique et génie industriel et 12ème sur 164 écoles d’ingénieur, catégorie transports et logistique.

a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}

L'ISAT se classe 24ème sur 164 écoles d'ingénieur, catégorie génie mécanique et génie industriel et 12ème sur 164 écoles d'ingénieur, catégorie transports et logistique.