L’uB accueille le Conseil National des Universités 5ème section

L’uB accueille le Conseil National des Universités 5ème section

L’université de Bourgogne a le plaisir d’accueillir le CNU 5ème section (Sciences Économiques) qui se réunira au pôle AAFE du mercredi 15 au vendredi 17 mai 2019 pour la session « avancement ». Le président de la section 5 du CNU est  Alain Ayong Le Kama et le vice-président est Francis Bloch. La section est composée de 96 membres.

L'université de Bourgogne a le plaisir d'accueillir le CNU 5ème section (Sciences Économiques) qui se réunira au pôle AAFE du mercredi 15 au vendredi 17 mai 2019 pour la session "avancement". Le président de la section 5 du CNU est  Alain Ayong Le Kama et le vice-président est Francis Bloch. La section est composée de 96 membres.