L’uB au sommet de l’Europe

L’uB au sommet de l’Europe

Tags : distinction universite

L’université de Bourgogne se distingue beaucoup actuellement sur la scène européenne : elle a obtenu le statut très convoité d’Université Européenne (Téléchargez le communiqué de presse) et ses étudiants de l’IUT de Chalon-sur-Saône ont réussi l’exploit d’atteindre le sommet du Mont-Blanc, aboutissement d’un grand travail de préparation et d’entraînement. Découvrez leur parcours !

L'université de Bourgogne se distingue beaucoup actuellement sur la scène européenne : elle a obtenu le statut très convoité d'Université Européenne (Téléchargez le communiqué de presse) et ses étudiants de l'IUT de Chalon-sur-Saône ont réussi l'exploit d'atteindre le sommet du Mont-Blanc, aboutissement d'un grand travail de préparation et d'entraînement. Découvrez leur parcours !