L’uB confirme sa présence dans le classement de Shanghai

L’uB confirme sa présence dans le classement de Shanghai

Tags : universite

Depuis 2014, l’université de Bourgogne est présente dans plusieurs classements internationaux de référence (Leiden, Times Higher Education) valorisant la qualité de sa formation et de sa recherche. Pour la cinquième année consécutive, l’uB figure également dans le classement de Shanghai. Comme en 2020, elle se situe cette année entre la 501ème et la 600ème place dans le rang mondial.

Publié traditionnellement le 15 août, ce classement compte parmi les palmarès mondiaux des établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche les plus réputés.

L’uB figure ainsi parmi les 5% des établissements les mieux classés sur le plan mondial.

Plus d’informations dans le communiqué de presse