<
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

L’uB s’engage contre la précarité menstruelle

aA - +Imprimer la page

L’uB s’engage contre la précarité menstruelle

Parce que les étudiantes ne devraient pas avoir à choisir entre se nourrir ou se fournir en protections hygiéniques, une distribution de produits d’hygiène a eu lieu ce mercredi  31 mars 2021 à la Maison de l’Etudiant (campus dijonnais).

Cette distribution a été possible grâce au partenariat entre l’université de Bourgogne, les associations étudiantes FEBIA et Epi’Campus, l’association Zonta et la direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Parce que les étudiantes ne devraient pas avoir à choisir entre se nourrir ou se fournir en protections hygiéniques, une distribution de produits d'hygiène a eu lieu ce mercredi  31 mars 2021 à la Maison de l'Etudiant (campus dijonnais).

Cette distribution a été possible grâce au partenariat entre l'université de Bourgogne, les associations étudiantes FEBIA et Epi'Campus, l'association Zonta et la direction régionale aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes.

Log In

Create an account

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other