Ouverture d’un B.U.T Informatique à Nevers en septembre 2021

Ouverture d’un B.U.T Informatique à Nevers en septembre 2021

Tags : Formation

À la rentrée 2021, un Bachelor Universitaire de Technologie Informatique (B.U.T. INFO) ouvrira ses portes à Nevers en parallèle de celui déjà présent sur le site de Dijon. Cette nouvelle formation, portée par l’IUT de Dijon-Auxerre, accueillera un groupe de 28 étudiants dans des locaux à proximité de l’ISAT sur le campus de Nevers. Les candidatures pour cette formation s’effectuent via la plateforme Parcoursup.

Toutes les informations sur le site de l’IUT

Toutes les informations sur le site de l'IUT