Solidarité avec les universités et le peuple ukrainiens

Solidarité avec les universités et le peuple ukrainiens

Tags : universite

L’université de Bourgogne tient à exprimer son soutien et sa solidarité au peuple ukrainien qui subit une intolérable violation de l’intégrité territoriale de son pays.

En tant que membres de la communauté universitaire et scientifique internationale, nous défendons une coopération pacifique fondée sur le respect mutuel et la responsabilité, l’échange et la tolérance.

Nos pensées vont aux enseignants, chercheurs et étudiants ainsi qu’à tous les Ukrainiens qui luttent pour leur liberté.

a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}