Sondage étudiant : Sur les campus de l’uB, reprise des cours en présentiel ou maintien à distance ?

Si vous êtes étudiant à l’uB, nous avons besoin de votre avis ! Conscient des difficultés que vous rencontrez et soucieux d’organiser au mieux la suite de cette année universitaire, le Président de l’université a besoin de recueillir votre avis.

Vous avez reçu ce matin un mail sur votre boîte mail étudiante avec le lien vers le sondage en ligne. Faites passer le mot à vos ami(e)s et camarades : un nombre important de réponses sera plus significatif ! Fin du sondage demain, vendredi 29 janvier à 12h. Rendez-vous sur votre mail étudiant !