Un grand pas vers une coopération avec Nanyang Polytechnic de Singapour

Un grand pas vers une coopération avec Nanyang Polytechnic de Singapour

Tags : international

L’université de Bourgogne a accueilli une délégation de l’université Nanyang Polytechnic de Singapour du 16 au 18 février 2014 sur le campus dijonnais afin d’explorer les possibilités d’une coopération avec cette université.

Quatre représentants de l’université singapourienne ont pu échanger avec les représentants de différentes composantes de l’uB. Avec la signature d’une lettre d’intention les deux établissements ont exprimé leur souhait de mettre en place des activités de coopération dans un futur proche.

Ainsi, il est prévu que l’IUT Dijon Auxerre et l’École de management de Nanyang Polytechnic échangent des étudiants dès la rentrée 2014/15.

Créé en 1992, Nanyang Polytechnic compte aujourd’hui 15.000 étudiants sur son campus situé en centre-ville et propose des cours en anglais dans plusieurs domaines d’études – ingénierie, sciences de l’information, médias, design, management, santé, chimie et sciences de la terre.

Visitez le site internet de Nanyang Polytechnic.

externallink:
Type d'article: