Une Commission Solidarité Étudiante à l’uB

Une Commission Solidarité Étudiante à l’uB

La situation sanitaire que notre pays subit depuis plus d’un an maintenant a conduit à l’émergence d’initiatives solidaires. La communauté universitaire de l’uB, dans sa diversité, s’est mobilisée.

Encouragée et soutenue par la gouvernance de l’université, une commission « Solidarité étudiante » a été mise en place. Elle a pour vocation de mettre en commun les forces et compétences de chaque acteur et de chaque service universitaire, en interaction avec nos partenaires dont le CROUS BFC, mais aussi les associations et les collectivités.

Téléchargez le communiqué de presse

La situation sanitaire que notre pays subit depuis plus d'un an maintenant a conduit à l'émergence d'initiatives solidaires. La communauté universitaire de l'uB, dans sa diversité, s'est mobilisée.

Encouragée et soutenue par la gouvernance de l'université, une commission "Solidarité étudiante" a été mise en place. Elle a pour vocation de mettre en commun les forces et compétences de chaque acteur et de chaque service universitaire, en interaction avec nos partenaires dont le CROUS BFC, mais aussi les associations et les collectivités.

Téléchargez le communiqué de presse