Une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap à la BU Droit-Lettres

Tags : bibliothèque handicap vie étudiante

En octobre 2019, l’université de Bourgogne a inauguré une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap.

Jeudi 28 novembre 2019, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté et l’université de Bourgogne renouvellent leur engagement en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap. Alain Bonnin et Fabien Chauve, Membre du Directoire Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, signeront une convention de partenariat entre leurs établissements.

Téléchargez le communiqué de presse

Crédits photo©Déborah Vital

En octobre 2019, l'université de Bourgogne a inauguré une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap.

Jeudi 28 novembre 2019, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté et l’université de Bourgogne renouvellent leur engagement en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap. Alain Bonnin et Fabien Chauve, Membre du Directoire Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté, signeront une convention de partenariat entre leurs établissements.

Téléchargez le communiqué de presse

Crédits photo©Déborah Vital