Atelier de survie culturelle à l’étranger: Royaume-Uni

10 octobre 2018 à 12h00 - 14h00

Dans le cadre de la 5ème Semaine internationale de l’uB le Pôle international organise un atelier de survie culturelle à l’étranger : il s’agit de la 1ère session des ateliers qui seront mis en place pendant l’année universitaire pour vous permettre de mieux connaitre un pays et sa culture et d’écouter les témoignages des étudiants partis ou originaires du pays en question. Pour ce premier atelier nous avons choisi le Royaume-Uni (on se dépêche avant le Brexit !) : on vous accueille autour d’un apéritif déjeunatoire (spécialités du Royaume-Uni inclues !) à la Salle de conférence de la Maison de l’étudiant le mercredi 10 octobre de 12h à 14h. Inscription obligatoire via notre formulaire car le nombre de places est limité !

Date :
10 octobre 2018