Concours d’affiche « Luttons ensemble contre les discriminations »

25 avril 2016 - 3 juin 2016

13100668 1050047555063173 6669448549090470025 nAfin de clôturer l’année, la mission Egalité Diversité lance un concours d’affiche intitulé « Luttons ensemble contre les discriminations » du 25 avril au 3 juin 2016 à l’université.

Il est destiné aux étudiant.e.s et personnels, qui seront chargé.e.s de produire un visuel de sensibilisation aux discriminations.

Cette affiche pourra être illustrée par une photo, un dessin ou une image numérique

La mission Égalité Diversité vous propose de vous investir dans votre campus puisque les affiches gagnantes seront diffusées au sein de l’uB dès la rentrée prochaine.

Les affiches gagnantes seront désignées par un jury composé à ce jour de : Juliette Olivier (Chargée de mission Égalité Diversité) ; Émeline Angbe et Camille Blandin (Services civiques sur la mission et organisatrices du concours) ; Marion Bagnard (Chargée de mission AMACOD) ; Touria BENZARI (Commission Extra Municipale de lutte contre les discrimination et AMACOD).

Les lauréat.e.s du concours seront récompensé.e.s par les lots de la librairie Gibert :

– 1er prix : Trois ouvrages sur la photographie
– 2ème prix : Un ouvrage sur la photographie
– 3ème prix : Deux livres de cuisine

/! Éléments importants :

Pour la sélection, votre (ou vos) projet(s) par courrier électronique devront être envoyés à l’adresse électronique : egalite.diversite@u-bourgogne.fr en format réduit JPEG,PNG et PDF (5Mo maxi) uniquement. S’il est sélectionné, le projet devra pouvoir permettre de réaliser des impressions de format A3. Votre e-mail de participation doit inclure les mentions suivantes : nom, prénom, date de naissance, ville de résidence, adresse e-mail, numéro de téléphone. (Ces informations seront utilisées strictement dans le cadre du concours).

Éléments devant impérativement figurer sur l’affiche : le logo de l’université de Bourgogne et le contact : egalite.diversite@u-bourgogne.fr

Début :
25 avril 2016