Rencontres Santé-Société Georges Canguilhem

5 février 2021 à 8h30

Les enfants et les jeunes confrontés au confinement et à ses suites, ont vécu à leur façon cette épreuve singulière qui impactera probablement leur devenir. C’est pourquoi, Euro Cos Humanisme & Santé et Le Laboratoire LIR3S « Société, Sensibilités, soins » avec l’Espace Éthique Bourgogne-Franche-Comté proposent Les Rencontres Santé et Société Georges Canguilhem, qui seront pour les professionnels, chercheurs et étudiants, un moment de réflexions et de partage, afin de mieux comprendre, et de pouvoir se projeter dans un futur qui reste à construire.

Téléchargez le programme complet

Inscription fortement conseillée par mail : Eurocos@chru-strasbourg.fr

Organisé par l’association Euro Cos, l’université de Bourgogne (laboratoire LIR3S), l’université de Strasbourg et les hôpitaux universitaires de Strasbourg.

Date :
5 février 2021