Spectacle Mamma Sono Tanto Felice

16 décembre 2021 à 20h00 - 21h15

Mamma Sono Tanto Felice, c’est une traversée de situations fantasmées, une avalanche d’histoires et de personnages qui ne cessent d’avancer et de s’entrechoquer avec comme fil rouge la thématique universelle de l’Amour.

Par une succession de situations courtes mettant en scène des duos variés, les deux comédien.ne.s embarquent les spectateur.trice.s d’un genre à l’autre à travers différentes époques de notre culture occidentale, différentes influences, conceptions et codes de l’amour « contemporain ». Le spectacle  interroge par le prisme de l’humour, de la poésie et parfois de l’absurde, les images et influences qui participent à la construction du concept d’Amour et des rapports amoureux de notre génération.

De 5,5 à 15€
Infos et inscription : atheneum.u-bourgogne.fr

Thomas da 0134bb

Date :
16 décembre 2021
Heure :

atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne
atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne + Google Map
c1a07b3d1720a57509b4634220bf