Psychologie clinique et psychopathologie des affections somatiques (ouverture prévue en janvier 2021)

Formation Continue

Formation.continue-shs@u-bourgogne.fr

Le dossier de candidature sera téléchargeable sur ce site à partir davril 2020

Il sera à renvoyer au format papier au SEFCA avant le 26 mai 2020 à l’adresse suivante :

SEFCA – Université de Bourgogne
 Maison de l’Université – Esplanade Erasme – BP 27877 – 21078 DIJON Cedex

La commission pédagogique se réunira début juin 2020. L’avis pédagogique sera rendu par mail mi juin 2020.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

{tab=Informations générales}

Télécharger l'affiche

Télécharger la plaquette