Apprentissimo : le salon de l’apprentissage et de l’alternance

Apprentissimo : le salon de l’apprentissage et de l’alternance

Tags : alternance Formation Orientation

Vous souhaitez poursuivre vos études en alternance ? Rendez-vous les 3 et 4 avril 2019 de 9h à 18h au Parc des expositions de Dijon.

Dans le Village Métiers, retrouvez les formations en alternance qui sont proposées à l’Université de Bourgogne mais aussi dans d’autres structures.

Dans le Village Multimédia, testez votre orientation et bénéficiez de conseils avisés pour la rédaction de votre CV et de vos lettres de motivation, animé par Pôle Emploi.

Dans le Village Conseil, découvrez les experts de l’orientation, de l’emploi, de l’apprentissage et de l’alternance pour la recherche de votre entreprise.

Dans le Village Recrutement, rencontrez des entreprises qui recherchent des alternant(e)s et décrochez votre contrat en alternance.

Toutes les informations pratiques et les invitations sont sur le site Apprentissimo.

Dans le Village Métiers, retrouvez les formations en alternance qui sont proposées à l'Université de Bourgogne mais aussi dans d'autres structures.

Dans le Village Conseil, découvrez les experts de l'orientation, de l'emploi, de l'apprentissage et de l'alternance pour la recherche de votre entreprise.

extrait:
lien_externe: