<
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap à la BU Droit-Lettres

aA - +Imprimer la page

Une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap à la BU Droit-Lettres

En octobre 2019, l’université de Bourgogne a inauguré une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap.

Jeudi 28 novembre 2019, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté et l’université de Bourgogne renouvellent leur engagement en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap. Alain Bonnin et Fabien Chauve, Membre du Directoire Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, signeront une convention de partenariat entre leurs établissements.

Téléchargez le communiqué de presse

Crédits photo©Déborah Vital

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

En octobre 2019, l'université de Bourgogne a inauguré une nouvelle salle de travail adaptée aux étudiants en situation de handicap.

Jeudi 28 novembre 2019, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté et l’université de Bourgogne renouvellent leur engagement en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap. Alain Bonnin et Fabien Chauve, Membre du Directoire Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté, signeront une convention de partenariat entre leurs établissements.

Téléchargez le communiqué de presse

Crédits photo©Déborah Vital

Log In

Create an account