Envie d’un voyage culinaire et musical ? Découvrez le Fest’in Nomade !

Envie d’un voyage culinaire et musical ? Découvrez le Fest’in Nomade !

Tags : international vie étudiante

Participez au Fest’in Nomade, un projet d’insertion des étudiants en exil inscrits à l’uB, mercredi 10 avril 2019 à 19h à la salle Multiplex du campus de Dijon.

Les étudiants du diplôme universitaire de Français Langue Étrangère (DU FLE) pour l’insertion universitaire et professionnelle des publics migrants vous proposent de partager avec eux l’événement.

Au programme :
– repas-découverte des cuisines du monde, orchestré par le collectif Le couteau entre les dents, les étudiants du DU FLE et Hubert Anceau, chef cuisinier à domicile ;
– danses métissées avec La Luna Del Oriente ;
– concert de musiques d’Orient par les groupes Voice of the East, Ridagoura et Tarbiya.

Le tarif de 15 euros comprend un repas et un concert. L’inscription est obligatoire sur le site Eventbrite. Pour toute question, vous pouvez contacter l’association ARAM via aramdijon21@gmail.com

La participation à cet événement sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les actions en faveur des réfugiés menées au sein de l’uB. Si vous voulez contribuer aux différents projets, vous pouvez même rejoindre l’équipe de bénévoles et vous engager en fonction de votre temps libre et de vos centres d’intérêt.

Participez au Fest'in Nomade, un projet d’insertion des étudiants en exil inscrits à l’uB, mercredi 10 avril 2019 à 19h à la salle Multiplex du campus de Dijon.

Les étudiants du diplôme universitaire de Français Langue Étrangère (DU FLE) pour l'insertion universitaire et professionnelle des publics migrants vous proposent de partager avec eux l'événement.

Au programme :
- repas-découverte des cuisines du monde, orchestré par le collectif Le couteau entre les dents, les étudiants du DU FLE et Hubert Anceau, chef cuisinier à domicile ;
- danses métissées avec La Luna Del Oriente ;
- concert de musiques d'Orient par les groupes Voice of the East, Ridagoura et Tarbiya.

Le tarif de 15 euros comprend un repas et un concert. L'inscription est obligatoire sur le site Eventbrite. Pour toute question, vous pouvez contacter l'association ARAM via aramdijon21@gmail.com

extrait:
lien_externe: