Étudiants et entrepreneurs, boostez vos projets avec OPEN BAR !

Participez au concours « OPEN BAR – En route vers un monde sans limite », à l’occasion de l’université d’été du Medef Côte d’Or.

Le 5 septembre 2019, venez pitcher sur le thème « Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait ».

À l’aide d’un support écran, présentez votre projet, produit ou service à l’oral en 5 minutes (concept, modèle économique, perspectives commerciales…). Vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des entrepreneurs sur les grands enjeux du monde de demain.

En tant qu’un des partenaires majeurs de l’évènement, l’Université de Bourgogne fera partie du jury de sélection.

Comment participer ?

1 – Remplissez le formulaire de présélection avant le 15 juillet 2019.

2 – Si vous êtes retenus pour pitcher le jour de l’évènement, vous recevrez une place gratuite (d’une valeur de 72€). Vous pourrez ainsi assister à l’ensemble de l’évènement.

3 – Sur la décision du jury, un gagnant sera désigné. Il recommencera son pitch en ouverture de la plénière de clôture et présentera son projet à 700 chefs d’entreprise et acteurs de l’économie régionale.

Retrouvez tout le programme ICI.

.

Participez au concours « OPEN BAR - En route vers un monde sans limite », à l’occasion de l’université d’été du Medef Côte d’Or.

Comment participer ?

1 - Remplissez le formulaire de présélection avant le 15 juillet 2019.

2 - Si vous êtes retenus pour pitcher le jour de l'évènement, vous recevrez une place gratuite (d’une valeur de 72€). Vous pourrez ainsi assister à l’ensemble de l’évènement.

3 - Sur la décision du jury, un gagnant sera désigné. Il recommencera son pitch en ouverture de la plénière de clôture et présentera son projet à 700 chefs d’entreprise et acteurs de l’économie régionale.

Retrouvez tout le programme ICI.

.

extrait: