Inauguration des nouveaux bacs potagers de l’uB

©pixabay

En 2017, l’Université de Bourgogne a inauguré son premier jardin partagé sur son campus dijonnais. Aujourd’hui, l’équipe de ce campus comestible a le plaisir de vous convier à l’inauguration de nouveaux bacs potagers.

L’université de Bourgogne au coeur du développement durable

Cet évènement se déroulera le mercredi 3 avril à 17h00 au pied de la résidence universitaire Bossuet, sur le campus de Dijon.

Plusieurs activités autour du jardinage seront proposées à partir de 16h00 (repiquage plantes aromatiques, semis, plantations, reconnaissance végétaux, jeux…).

Plus d’infos sur le groupe de projet jardin ICI.

Semaine du développement durable

Dans le cadre de la semaine du développement durable du 1er au 04 avril 2019, découvrez les activités mises en place par l’Association Etudiante des Géographes Dijonnais (AEGD), Épi’Campus et le Crous de Bourgogne-Franche-Comté.

Tout le programme sur la page Facebook de l’évènement.