Joignez-vous à la Semaine du développement durable, du 4 au 8 mars 2019

Tags : Vie des campus
uB

Visuel de la Semaine du développement durable de mars 2019

La Semaine du développement durable est de retour sur le campus Montmuzard (campus de Dijon) dès le lundi 4 mars .

Rendez-vous, de 11 h 30 à 13 h 45, aux lieux suivants :

• Restaurant Universitaire Montmuzard
  • R.U. Mansart
  • Maison de l’Etudiant (MDE)

semaine developpement durable mars 2019 programme

Pour participer

Plus d’informations et inscriptions sur la page Facebook « Campus durable et citoyen – université de Bourgogne« .

Et professionnellement ?

Pourquoi ne pas envisager un avenir professionnel dans ce secteur ? C’est l’invitation qui vous est faite cette année.
En effet, la même semaine se tient le Forum des Métiers 2019, consacré au… Développement durable (jeudi 7 mars). Informez-vous et participez !

[caption id="attachment_5154" align="alignnone" width="600"]uB Visuel de la Semaine du développement durable de mars 2019[/caption]

Rendez-vous, de 11 h 30 à 13 h 45, aux lieux suivants :

• Restaurant Universitaire Montmuzard
  • R.U. Mansart
  • Maison de l’Etudiant (MDE)

semaine developpement durable mars 2019 programme

Pour participer

Plus d'informations et inscriptions sur la page Facebook "Campus durable et citoyen - université de Bourgogne".

Et professionnellement ?

Pourquoi ne pas envisager un avenir professionnel dans ce secteur ? C'est l'invitation qui vous est faite cette année.
En effet, la même semaine se tient le Forum des Métiers 2019, consacré au... Développement durable (jeudi 7 mars). Informez-vous et participez !