Ouverture des inscriptions et réinscriptions lundi 8 juillet

Futurs étudiant(e)s et étudiant(e)s de l’université de Bourgogne, les inscriptions et réinscriptions seront ouvertes à partir du lundi 8 juillet, à 10 heures.

Nul besoin de vous précipiter !

Vous trouverez tous les éléments nécessaires au bon déroulement de cette procédure en ligne sur ce site, à la partie « M’inscrire / Me réinscrire ». Les précisions utiles figurent généralement en encart, à droite.

La réponse à la majorité de vos questions se trouve sur les pages d’uB link, le site des études et de la vie étudiante de l’uB, sur lequel vous vous trouvez : calendriers, coordonnées, plans, organisation de votre année à venir, etc.

Cependant, en cas de difficultés, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions Inscriptions ou à interroger « Hugo », votre nouveau « guide numérique », accessible tout en bas à droite de chaque page web. Une plateforme d’assistance téléphonique (03 80 39 38 37) est également à votre disposition.

Après avoir accompli la procédure d’inscription/réinscription, vous aurez le loisir d’explorer ce site, en cours d’évolution. Courant juillet, nous vous annoncerons notamment l’avant-programme de votre rentrée. Au-delà, nous espérons que vous prendrez l’habitude d’y naviguer tout au long de l’année prochaine et d’y découvrir tous les services que notre (votre !) université vous offre.

Futurs étudiant(e)s et étudiant(e)s de l'université de Bourgogne, les inscriptions et réinscriptions seront ouvertes à partir du lundi 8 juillet, à 10 heures.

Nul besoin de vous précipiter !

Vous trouverez tous les éléments nécessaires au bon déroulement de cette procédure en ligne sur ce site, à la partie "M'inscrire / Me réinscrire". Les précisions utiles figurent généralement en encart, à droite.

La réponse à la majorité de vos questions se trouve sur les pages d'uB link, le site des études et de la vie étudiante de l'uB, sur lequel vous vous trouvez : calendriers, coordonnées, plans, organisation de votre année à venir, etc.

Cependant, en cas de difficultés, n'hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions Inscriptions ou à interroger "Hugo", votre nouveau "guide numérique", accessible tout en bas à droite de chaque page web. Une plateforme d'assistance téléphonique (03 80 39 38 37) est également à votre disposition.

Après avoir accompli la procédure d'inscription/réinscription, vous aurez le loisir d'explorer ce site, en cours d'évolution. Courant juillet, nous vous annoncerons notamment l'avant-programme de votre rentrée. Au-delà, nous espérons que vous prendrez l'habitude d'y naviguer tout au long de l'année prochaine et d'y découvrir tous les services que notre (votre !) université vous offre.

extrait:
lien_externe: