Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Publicités politiques sur les réseaux sociaux : en avoir ou pas

aA - +Imprimer la page

France Culture (08/11/2019) avec Alexandre Eyries, enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

France Culture (08/11/2019) avec Alexandre Eyries, enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication

La recherche dans les médias
Vous êtes enseignant-chercheur à l'uB, et vous intervenez dans des médias (presse écrite, radio, télévision, web...) : Relayez-nous vos interventions, pour que nous les partagions dans cette rubrique.
Collez ici l'adresse de la page sur laquelle votre intervention est diffusée
Si nous avons besoin de vous contacter pour le suivi.

Log In

Create an account